Seconde publication numérique réalisée avec le collectif WMAN. Explorations sur SecondLife, Divinity 2 : Original Sin, Spyro, Pokemon, le Bode Muséum berlinois et bien d'autres.
Installation réalisée pour l'exposition Selphish à Mécènes du Sud, Montpellier.
Avec Martin John Callanan, Alix Desaubliaux, Lauren Lee McCarthy
Curateurs Thierry Fournier et Pau Waelder
Participant·es Franck Ancel, Flora Bousquet, Flore Baudry, Aina Coca, Alexandra Ehrlich Speiser, Sophie Fontanel, Will Fredo, Raquel Herrera, Azahara Juaneda, Margot Saint-Réal, Claire Valageas
Installation de Coup De Canon pour l'exposition Modus Tollens au Réfectoire des Nonnes, à Lyon. Projet vidéo 360, Coup de Canon propose une visite immersive de la reconstitution mnémosyne d'une falaise secrète bretonne, bercé dans un hamac, près de la mer.
> More pics
Recherches visuelles pour une future réalisation pour le label 2Files4Free
Réalisation de la vidéo d'arrière plan du site web de 2Files4Free
Website > More pics
Projet Unity inachevé en collaboration avec Lucie Desaubliaux. Le joueur est à la place d'une intelligence artificielle qui interagit avec son créateur, humain, mais scripté, par le biais d'un moniteur. Plus l'Intelligence Artificielle est développée par celui-ci, plus ses possibilités d'interaction avec son monde s'enrichissent.
> More pics
Court-métrage réalisé dans Unity. Deux assets gratuits et pré-créés, Ice Golem et Cutekitten (NPC) destinés à être utilisés librement pour créer des jeux vidéos, coexistent dans un monde où aucun joueur n’intervient. Piégés dans la boucle de leur scripts respectifs, enfermés dans une seule et même action, ils sont contraints de subir l’effondrement de leur univers, impuissants, en attendant l’infl uence d’un joueur qui ne viendra jamais. Le monde se recharge automatiquement lorsque sa corruption atteint un niveau critique, enfermant les deux personnages dans une boucle sans fin. La vidéo est créée à l’aide du moteur Unity, qui est envisagée comme un studio de tournage plutôt qu’un outil de création de jeu vidéo.
> More pics
Premier projet Unity,
Déambulation méditative à travers un territoire abstrait. Il est possible de suivre une voix parlant de la masse de données transitant en ligne à la manière d'un gouru méditatif. Chaque asset est modélisé et la bande-son est composée. Installation à l'espace Claude Parent pour l'exposition Still Life dans le cadre du programme hors les murs du Parc Saint-Léger de Nevers.
> More pics